Déroulement des séances de sevrage tabagique et tarif

Afin que le sevrage tabagique soit définitif, deux séances sont nécessaires, à une semaine d’intervalle.

La première séance commence par un entretien afin de vous faire entrevoir complètement les avantages de votre arrêt du tabac et de vous rassurer sur le fait que cela va se passer beaucoup plus facilement que ce que vous croyez. Ce premier entretien a pour but, également de renforcer votre envie de vous débarrasser définitivement de cet esclavage qu’est le tabagisme.

Vous allez enfin comprendre pourquoi vous avez échoué lors de vos tentatives précédentes, vous allez également comprendre comment s’organise ce combat permanent dans votre tête entre vos conscient et votre inconscient au sujet de la cigarette.

Cela va être l’occasion également de balayer vos vieilles excuses de fumeur (qui sont en fait des illusions). Vous allez enfin comprendre cette escroquerie intellectuelle que vous ont inculqué l’industrie du tabac ainsi que l’industrie pharmaceutique et qui vous coûte une fortune depuis des années ainsi que votre santé.

Une semaine après cette première séance, on se retrouve pour continuer le travail et vous libérer de façon définitive. Entre ces deux séances, vous prenez 5 minutes par jour pour lire une page d’une brochure que je vous remets.

La première séance a une durée de deux heures et la seconde séance a une durée d’une heure environ.

Le coût d’une séance est de 90 € soit environ l’équivalent du prix de 9 paquets de cigarettes et vous gagnez plus de 300 € par mois (sur la base de 20 cigarettes consommées par jour).


Et si on faisait les comptes …